Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jahema
Archives
jahema
19 novembre 2007

aimer son prochain comme sois meme

la vie ha la vie je le sais que vous allez me dire que signifie cela ,Nous ,vous ,ils tous au pluriel pourquoi pas vivre en armonie sur cette terre car je m'en veux beaucoup ,car je ne peut rien faire pour nous reunir mais tout simplement mes paroles toucherons certainnes personnes qui trient les races .

on va mourir un jour n'oublier c'est la terre qui va nous renfermer les pauvres les riches tous pareils .vivons la main dans la main pour combattre le mal qui nous divisent que nous donnent la force la lumiere du bien .

que la vie continuent mes chere freres et soeurs merci de la part de Jah_coulibaly_emmanuel .et mon frere KABORE Abel

Publicité
Commentaires
M
la vie est si bonne et si douce quelle ne doit etre chatrée.Nous devons vivre intensement car chaque jour que nous vivons est un cadeau.d'apres les epicuriens nous ne devons penser qu'a la vie c'est le meilleur moyen d'affronter notre passage sur la terre.Un acteur americain,James Dean,amoureux de la vie disait vivre vite mourir jeune et faire une belle mort.Un autre penseur soutenait que ce n'est pas la durée de vie qui compte mais l'intensité des années vecues.savourez la vie à chaque instant à travers ce que vous aimez.Moi je suis frian de cinema et j'aimerais vous faire partager ma passion.Allons y pour un tour d'horizon de quelques films fabuleux.
M
chaque homme en ce bas monde est un test de sa vie.Mon slogan,ne jamais raté sa cible,se battre jusqu'au dernier instant,seul les vivants verront.Ce site que vient de creer mon adorable cousin est le fruit d'un travail acharné,assidu et audacieux.c'est la synergie de tous ses atouts majeurs.Felicitation et courage.
J
Bonjour à tous, <br /> <br /> Je vous propose de mettre sur ce sujet tout les proverbes que vous trouvez suffisamment intéressant pour être citer ou bien ceux qui sont de vous !(l’idéal serait un de chaque) <br /> <br /> Je lance un thème qui est l’amitié pour cette page nous pourrions changer de thème toutes les 2 pages alors si vous êtes prets à suivre les consignes, je vous souhaite de vous éclatez ! <br /> <br /> Je commence : <br /> <br /> Confucius :« A ceux que l'on aime, on ne doit pas épargner le dur labeur. A ceux que l'on estime, on ne doit pas épargner les critiques. » <br /> <br /> Joe Banana : Il est dur de vivre sans amour mais encore plus dur de vivre ce manque d’amour sans ami ! <br /> <br /> Voilà au suivant…<br /> _________________<br /> Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques proverbes chinois. Mais attention si je me lance on ne m’arrête pas : <br /> « Celui qui cède la route n’est jamais l’imbécile » <br /> <br /> « On ne vous en voudra jamais d’être trop poli » <br /> <br /> « Droit, l’arbre est promis à la scie ; <br /> droit, l’homme est promis à la pauvreté » <br /> <br /> « En buvant l’eau du puits, n’oubliez pas ceux qui l’ont creusé » <br /> <br /> <br /> « A un homme refroidi il faut réchauffer les pieds, <br /> à un chien refroidi il faut réchauffer le museau » <br /> (Chaque problème exige une solution différente) <br /> <br /> <br /> « Même si une vente n’aboutit point, l’humanité et le devoir demeurent » <br /> <br /> « Dans le commerce on ne prend pas d’argent aux gens que l’on connaît » <br /> (On ne ferait jamais d’affaires alors… et ces réunions tupperware !)<br /> <br /> j'ai connu l'enfer, des moments de galères <br /> Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments <br /> J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire <br /> C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments<br /> <br /> <br /> Dans l'humour: <br /> <br /> Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent top... <br /> <br /> Qui mange un oignon, rote comme un démon... <br /> <br /> Il faut battre son frère quand il est chaud (Honoré De Balzac) <br /> <br /> Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voila tout. (Tristan Bernard) <br /> <br /> L'argent aide à suporter la pauvreté (Alphonse Allai) <br /> <br /> Dans les restaurants chinois, la nuit tous les chats sont cuits. <br /> <br /> Confucius: <br /> <br /> Si vous êtes pauvre ne sortez pas avec une végétarienne, elle rique de vous quitter pour une grosse légume. <br /> <br /> Je n'ai jamais vu que la finesse ait pu tenir longtemps contre la sincérité. <br /> <br /> Accorder un bienfait et en exiger ensuite le retour, c'est rétracter le bien qu'on a fait et en perdre le mérite. <br /> <br /> Les juges ne voyagent jamais, parce qu'on ne peut être à la fois juge et parti.
D
le burkina est un beau pays ou il fait bon de vivre.les bukinabés sont tres sociables gentis acueilant sympatiques.grace au canal blog on peut facilement s'exprimer sur la vie humaine.
jahema
Publicité
Derniers commentaires
Publicité